gamersliguesci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ati Radeon HD 7970
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyVen 26 Juil - 10:00 par zorkotw

» RECHERCHE DES JEUX XBOX1
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyJeu 26 Juil - 2:07 par Theusswe

» INVITATION POUR REJOINDRE LA FEDERATION IVOIRIENNE DE JEUX VIDEO
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyLun 21 Mai - 4:25 par cyraxcris

» Let Me introduce Myself Buddies !
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyJeu 29 Déc - 7:41 par Az3rty

» Ps3 et Jailbreak
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyJeu 22 Déc - 12:33 par Theusswe

» connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyMer 21 Déc - 8:40 par Az3rty

» presentation
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyMer 28 Sep - 13:46 par Theusswe

» Mise a jour jeux pour PSP
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyMer 27 Juil - 2:46 par sefirosu

» SORTIES DE JEUX MARS 2011
connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live EmptyMer 27 Juil - 2:45 par sefirosu

Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kks

Nos membres ont posté un total de 1155 messages dans 192 sujets
Sondage
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live

2 participants

Aller en bas

connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live Empty connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live

Message  honorat Dim 21 Aoû - 2:59

je me suis inscrit sur le forum il ya un peut de temps mais j avoue que l initiative n est pas mal je me suis aperçue aussi que l un des modérateur est décédé que dieu lui accorde sa miséricorde.bon ma question maintenant est de savoirs si dans le forum quelqu un a essayer de jouer sur playstation net work c est a dire en live a partir de la cote d ivoire. j attend des orientation car j ai beaucoup de bon plan a partager.

honorat

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/08/2011
Commune : cocody

Revenir en haut Aller en bas

connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live Empty Re: connection ps3 wibox mtn 3.1mega pour jouer en live

Message  Az3rty Mer 21 Déc - 8:40

par honorat le Dim 21 Aoû - 9:59
je me suis inscrit sur le forum il ya un peut de temps mais j avoue que l initiative n est pas mal je me suis aperçue aussi que l un des modérateur est décédé que dieu lui accorde sa miséricorde.bon ma question maintenant est de savoirs si dans le forum quelqu un a essayer de jouer sur playstation net work c est a dire en live a partir de la cote d ivoire. j attend des orientation car j ai beaucoup de bon plan a partager.

Slt, Honorat
Avec 3Mbs tu ne devrais pas avoir trop de lag sur le PSN. Pour reponde à ta question, Oui moi je suis souvant en online FPS. mais vu que je j'ai un CFW 3.55 le PSN s'est mort pour moi, je suis plutot sur xlink !

Az3rty

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/12/2011
Commune : Cocody

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum