Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 51 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est kks
Nos membres ont posté un total de 1155 messages dans 192 sujets
TEST DE SINGULARITY
3 participants
gamersliguesci :: Consoles :: PC :: Test jeux
Page 1 sur 1
TEST DE SINGULARITY
Salut les gars, aujourd'hui, je vous propose de suivre le test de singularity, un FPS action développé par Raven software et édité par Activition. Sortie le 25 juin 2010. Le jeu est aussi disponible sur Xbox360 et PS3
Singularity est ce qu'on peut appeler un modernwafare like car on a droit à presque la même mise en scènes.
Coté scénario l'histoire n'est pas si mal parce qu'on retrouve l'éternel conflit entre les USA et La Russie en plus de cela on a même droit à une machine capable aussi bien de remonter le temps et de déchiqueter les ennemis et en bonus une horde de zombies près à vous décapiter.
L'histoire commence après la bombe atomique des Américains. Les Russes voulant rivaliser avec leurs ennemis de toujours, découvre un élément bizarre appelé "E99" si j'ai bonne mémoire. Le E.99 se révèle être une véritable source d'énergie et ses applications multiples surtout dans le domaine de l'armement. Le gouvernement russe décide alors de créer des installations sur Katorga 12 en vue de mieux exploiter l'élément en question. Les Russes ignorent le caractère instable de la chose ce qui va engendrer des mutations chez la population et une faille dans Continuum espace-temps. D'où la remontée dans le temps. Voilà à peu près tous sur le scenario.
Coté gameplay, on retrouve tout ce qui y'a de classique pas de grande nouveauté de ce côté là à part le MT c'est un appareil installé sur la main gauche du joueur. il faut dire là que les développeurs ce sont inspirés un petit peu de bioshock. Le MT est capable de détruire et de réparer les objets, faire veiller un ennemi et le ramener à la vie enfin je pense. Une petite répulsion à la [Sinra tenseï de PAIN] vient compléter les options de l'arme.
Coté graphisme, pas de problème le jeu est beau et fluide en tout cas avec ma config mais il faudra se referez au lisez moi du jeu.
* Carte accélératrice 3D matérielle nécessaire - Carte graphique 100% compatible DirectX® 9.0c 256 Mo et pilotes à jour*
* Intel® Pentium® D (dual core) 2,8GHz ou AMD Athlon™ X2 4800+ ou mieux
* 2 Go de RAM
* 8 Go d'espace libre non compressé (plus 400 Mo pour le fichier d'échange Windows® et 12 Ko pour les sauvegardes)
Note : 14/20 yann_carver
yann_carver- Messages : 223
Commune : Yopougon
Re: TEST DE SINGULARITY
pas mal comme Jeux j'adore l'image de la pochette sa me donne envie grave de play vivement ces vacances hein tro busy
merci yan_carver
merci yan_carver
Re: TEST DE SINGULARITY
Hmmm vraiment, bientot je ne vais plus me blesser ! FPS qui va me demander au dessus de 2.0Ghz quoi? Sans parler des 2Go de ram ! Mon Seven va prendre combien et il va donner combien au jeu ! Bonjour la ramure ! Eh Dieu !
Mais ce qui est sûr, je vais me blesser ! Je m'en fou !
Mais ce qui est sûr, je vais me blesser ! Je m'en fou !
sefirosu- Messages : 209
Commune : Fgyjdijsifidifdej